Les Caves de la Maréchale,
un lieu unique et mystérieux

restaurant toulouse les caves de la maréchale toulouse lonama

Découverte d’un lieu qui nous était totalement inconnu. Petit coin de paradis dans le centre-ville de Toulouse. Nous voulons partager avec vous le temps d’un article notre expérience dans ce magnifique restaurant. Le vécu d’une petite histoire le temps d’un repas.

Les Caves, un cadre idyllique

C’est dans la  rue typiquement toulousaine Jules Chalande que se cache dans une petite cour intérieure une jolie terrasse arborée. Nous sommes au splendide restaurant « Les caves de la Maréchale ». C’est un cadre propice à une parenthèse gustative. Quand on rentre dans le restaurant et que l’on descend dans les caves, on tombe sur un petit bijou. C’est une grande pièce pleine de charme au cachet inouï qui s’offre  à nous.

C’est  un lieu où il faut se rendre pour manger dans un cadre magnifique et tomber sous le charme  la beauté que dégage cet endroit magnifique. Voici quelques photos afin que vous puissiez vous projeter dans ce lieu et avoir un premier aperçu de ce petit  paradis.

les caves de la maréchale toulouse restaurant lonama

les caves de la maréchale restaurant toulouse lonama

Le Restaurant

Nous avons pu déguster le menu qui est proposé le midi « Le panier du jour ». Le midi le concept est basé sur une ambiance bistro, mais attention dans l’assiette c’est de la semi-gastro c’est ce qui m’a plu et surprise à la fois. Le menu du midi est changé plusieurs fois dans la semaine. Il est fait avec des produits frais du jour et des producteurs de la région du sud. Le gérant propose pour le soir un menu plus élaboré et réellement basé sur de la semi-gastronomie. Vous pourrez alors déjeuner dans les caves.

Le chef cuisinier Romain et la chef pâtissière vous émerveilleront tous les jours grâce à leur vision du goût et artistique des plats, soyez émerveillé par la combinaison des saveurs et une présentation toujours plus créative.

Le menu du midi est de 18€ (entré, plat et dessert), autant vous dire que niveau rapport qualité-prix nous sommes bien placés.

les caves de la maréchale restaurant toulouse lonama

les caves de la maréchale restaurant toulouse lonama

Les caves de la maréchales restaurant toulouse lonama

Une Partie « Événementiel »

Soirée événement

Pour notre plus grand bonheur j’ai parlé avec le responsable et il m’a donc informé que tous les vendredis soir il proposé une soirée type « piano-bar » mais dans un cadre idyllique. Tous les vendredis soir un pianiste accompagnera votre repas sur le thème jazzy, cela crée de suite un cadre intimiste et donne un peu de fraîcheur à vos soirées.

Repas d’entreprise

Vous pouvez aussi le réserver pour tous vos repas d’entreprise. Le restaurant vous propose une carte adaptée à votre soirée et vous pourrez donc bluffer vos clients ou vos employés lors de repas d’affaire dans un lieu de prestige. Vous pouvez convier 100 personnes pour un repas assis et jusqu’à 150 personnes pour un repas de types buffet dînatoire. Les réservations sont obligatoires.

Événements : mariage, baptême…

Vous pouvez également privatiser le restaurant pour tous types d’autres évènements. Le responsable reste à votre disposition pour tous renseignements concernant les réservations.

les caves maréchale restaurant toulouse lonama

Infos utiles :

Les caves de la Maréchale

Métro : Esquirol

Horaires : Du lundi au samedi

  • Service midi : 12h – 14h
  • Service du soir : à partir de 20h

Facebook – Instagram – Site Web

Tél : 05 61 23 89 88

Rendez-vous dans ce lieu magnifique, laissez-nous vos impressions et photos en commentaire. Notre team espère toujours répondre à vos attentes avec ce petit article.

L’équipe Lonama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *