TAT Productions présente : Les As de la Jungle

Les As de la Jungle TAT productions Toulouse

L’équipe Lonama a eu la chance d’être conviée à l’Avant-Première du film « Les As de la Jungle », réalisé par TAT, société de production spécialisée dans l’animation pour la télévision et le cinéma, créée à Toulouse en 2000 par David Alaux, Éric Tosti et Jean-François Tosti.
Son studio accueille 80 infographistes. Ses productions sont diffusées dans plus de 180 territoires et traduites dans plus de 40 langues.

TAT productions est lauréate d’un International Emmy Award pour sa série « Les As de la Jungle à la Rescousse ».

Après la série d’animation « Les As de la Jungle à la Rescousse » diffusée sur le petit écran, c’est un long métrage d’1H37 de pur régal, pour petits et grands enfants, à partir de 4 ans, qui sortira dans les salles de cinéma dès cet été, le 26 Juillet !

L’Amérique n’a qu’à bien se tenir !!!

L'équipe de TAT Productions Toulouse : Les As de la Jungle

Synopsis

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.

Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.

Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…

Les As de la jungle, à la rescousse !

Film les As de la Jungle TAT Toulouse

Les personnages

 Maurice 

Pingouin convaincu d’être un tigre, Maurice est le leader des As de la Jungle. Adopté et élevé par Natacha la Tigresse dont il a hérité le courage, il a créé son propre groupe de justiciers, « les As de la Jungle ». Maîtrisant parfaitement le kung-fu, il tente de transmettre son savoir à son fils adoptif, poisson-tigre surnommé Junior. S’il est particulièrement téméraire, il a malgré tout un regret : il est fâché avec sa mère, opposée aux As de la Jungle, par crainte qu’il n’arrive malheur à son fils…

Junior

Fils adoptif de Maurice, Junior est un poisson-tigre. Mais malgré sa petite taille, il sait nager, sauter et voler et il n’hésite jamais à se lancer dans l’aventure. Digne héritier de son père, il sera amené à prouver ses grandes qualités dans le combat des As contre Igor.

Miguel

Grand gorille au cœur tendre, Miguel n’est pas forcément le plus futé des compagnons de Maurice, mais il est loyal et toujours prêt à taper sur les méchants. Il voue une admiration sans borne à Maurice et Junior.

Gilbert

Tarsier et cerveau de la bande, Gilbert est souvent de mauvaise humeur. Mais comment ferait-on sans ses astuces et ses idées géniales pour se tirer d’un mauvais pas ?

Batricia

Chauve-souris, Batricia a un cœur gros comme ça. Honnête, intègre et dénuée du moindre cynisme, elle est passée maître dans l’art de désamorcer les conflits. Toujours prête à secourir les plus faibles, elle est secrètement amoureuse de Gilbert… qui ne s’en doute pas le moins du monde !

Al et Bob

Crapauds aux tempéraments bien distincts, ils partagent la même passion pour le gobage de mouches. Gardiens du repaire des As, ils savent faire la cuisine – ragoûts d’insectes et larves caramélisées ! –, la coiffure, les costumes… Ils apportent une vraie touche comique à l’histoire.

Igor

Rejeté par les Fortiches autrefois, il a juré qu’il prendrait un jour sa revanche. Expert en champignons explosifs, il n’a qu’une obsession : se venger de ceux qui l’ont exclu en anéantissant la jungle…

Natacha

Leader des Fortiches, qui faisait autrefois régner la paix dans la jungle, Natacha est une tigresse courageuse et déterminée. Mère adoptive de Maurice, elle a renoncé à sa carrière d’héroïne suite à la mort de Ricky, son fidèle compagnon : elle s’est alors consacrée à l’éducation de son fils. Consciente des dangers du métier de justicier, elle cherche à dissuader Maurice d’emprunter cette voie…

Venez découvrir Toulouse autrement avec Les As de la Jungle

Votre mission inédite dès le 12 juillet

Explorer Toulouse en famille et retrouver Maurice, Junior, Miguel, Batricia et Gilbert.

Votre équipement : une carte de la ville, des autocollants, un smartphone ou une tablette.

À vous de jouer pour découvrir à chaque étape du parcours quel personnage se trouve tout près et la surprise en réalité augmentée qu’il vous a réservée !

Parcours en vente (3 euros) à l’office de tourisme, à la boutique du Muséum de Toulouse et des Jacobins. En partenariat avec TAT productions.

Plus d’infos sur www.toulouse-tourisme.com

Tranche d’âge idéal environ 4-8 ans.
Pour les curieux et les amateurs de challenge, venez tester le concept de ce parcours inédit!!

Nouveau parcours Les As de la Jungle Toulouse

L’équipe Lonama vous souhaite un bel été avec les AS de la Jungle, made in Toulouse!!

Passez un bon Week-end malgré cette météo capricieuse… On se retrouve la semaine prochaine avec plein de nouveautés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *