Les Siestes Électroniques,
le festival électro pour la famille !

festival les siestes électroniques lonama toulouse

Lonama a le plaisir de vous présenter la 16ème édition du festival « Les Siestes Electroniques » à Toulouse. Grâce à cet article venez découvrir le festival sous un autre angle.

Un peu de culture

Depuis 16 ans le festival Les Siestes prend ses quartiers dans les parcs de la ville rose. Au départ dans les jardins Raymond VI puis à la prairie des Filtres, cela fait 6 ans maintenant qu’il se déroule au jardin de Compans-Caffarelli. Gratuit, diurne, urbain, le festival offre un cadre d’écoute privilégié faisant des Siestes un moment convivial et familial.

Les siestes électronique lonama toulouse concert

Pour tous les goûts

Festival de musiques électroniques dans son essence, sa programmation aventureuse explore chaque année des esthétiques nouvelles en faisant voyager ses festivaliers dans des univers surprenants. Conditions propices à l’écoute et à la découverte, chacun y trouve son compte et expérimente la musique à sa manière.

Retrouvez le détail de la programmation sur Facebook

les siestes électroniques lonama toulouse

Un événement familial

Vous en avez marre des samedis et des dimanches moroses ? Envie de détente, d’écoute et de partage ? Les Siestes transforment le parc de Compans le temps d’un long week-end en un terrain de jeux pour petits et grands réunis.

Le samedi et le dimanche retrouvez Les Rencontres Futurism pour comprendre et débattre des nouvelles fabrications de la musique. Conférences, débats, démonstrations et ateliers accessibles à tous qui devraient ravir petits et grands.

Retrouvez toutes les informations sur le site web des Siestes Électroniques.

les sieste électronique lonama toulouse

Les points clefs :

Un festival gratuit

Pas de ticket, pas d’entrée payante ! Curieux, venez ! Intéressés, restez ! Libre à vous d’aller et de venir autant de fois qu’il vous plait.

Des dispositifs d’écoute seront mis à disposition pour les petits bouts.

Un cadre naturel

Le jardin de Compans-Caffarelli offre un cadre rêvé pour le festival. La scène en plein air, les pelouses moelleuses, les arbres en fleurs englobés de musiques, les festivaliers s’installent à leur guise dans cet bulle de détente.

Les sieste électronique toulouse lonama

Infos utiles :

GRATUIT

 Du 29 au 2 juillet

Lieu : Jardin Compans-Caffarelli :
Boulevard Lascrosses – Toulouse

Métro : Compans-Caffarelli (ligne B)

Lien du site

Ne pas oublier :

Les animaux sont interdits, même tenus en laisse.

Les bouteilles en verre sont interdites dans l’enceinte du jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *